Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Politique de remboursement

RETOURS

----

Notre politique de retour dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre produit doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter par email (info@izzyfix.co) en nous envoyant une  une preuve d’achat.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté le produit retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’une semaine.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@izzyfix.co.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons le produit seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger, envoyez-nous un e-mail à info@izzyfix.co et nous reviendrons vers vous avec plus d'informations.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la Poste à l'adresse suivante: izzyFix, 8 allée de la noiseraie, 93160 Noisy le grand, France.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

SUIS-NOUS SUR INSTAGRAM

@izzyfixco