Politique de remboursement

RETOURS

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Notre politique de retour dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre produit doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter par email (info@izzyfix.co) en nous envoyant une  une preuve d’achat.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté le produit retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’une semaine.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@izzyfix.co.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons le produit seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger, envoyez-nous un e-mail à info@izzyfix.co et nous reviendrons vers vous avec plus d'informations.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la Poste à l'adresse suivante: izzyFix, 8 allée de la noiseraie, 93160 Noisy le grand, France.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Produit

Quels sont les ingrédients ?

Aqua/Water, Glycerin, Acrylic acid copolymer, DMDM Hydantoin, Aroma.

- Glycerin : La glycérine végétale est un agent hydratant pour les
cheveux et qui a également pour fonction d'empêcher la perte d'humidité
du produit.

- Acrylic acidcopolymer : Les copolymères d'acrylates
agissent comme agent filmogène. Ces propriétés sont essentielles pour
notre produit coiffant comme fixatif capillaire. Ils assurent un
maintien sans laisser de traces ou résidus sur les cheveux.

- DMDM
Hydantoin : L'hydantoïne DMDM est un conservateur et agent
antibacterien empêchant le développement de bactéries ou micro
organismes.

- Aroma : Pour finir en fragrance, on retrouve de l'huile de jojoba et camelia pour nourrir et hydrater le cheveu.

Est-ce que le mascara convient à tous types de cheveux ?

Le mascara coiffant izzyFix s'adapte à tous type de cheveux et coiffures (queue de cheval, bun..)
Plus tes cheveux sont bouclés/frisés, plus tu devras appliquer le produit sur ton cuir chevelu pour dompter tes baby hair!

Combien de temps dure un mascara coiffant izzyFix ?

Tout dépend de ton utilisation mais si tu l'utilises au quotidien, ton mascara coiffant izzyFix peut durer jusqu'à 3-4 semaines.

Livraison

Quels sont les frais de livraison?

Livraison en France : 4,95€ et
GRATUITE dès 40€ d'achat.

Pour tout achat dans l'Union Européenne, un tarif fixe de 6,99€ s'applique pour les frais de port.

Et pour l'international, des frais de port de 9,99€ seront facturés.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des
transporteurs et en aucun cas, la responsabilité de izzyFix ne pourrait
être engagée en cas de non-respect de ces délais.

Pour les livraisons en France :
La poste : 2-4 jours ouvrés

Comment suivre ma commande ?

Une fois ta commande expédiée, tu recevras par mail un numéro de
suivi. Tu auras la possibilité de suivre ta commande sur le site du transporteur mais aussi sur ton compte client, en cliquant sur l'icône profil (en haut à droite)
puis en te rendant dans la rubrique "commandes" et en cliquant sur le
numéro de suivi de la commande en cours.

Je n'ai pas reçu ma commande ?

Si ton colis a été remis à notre transporteur et que tu ne l'as pas reçu cela peut être dû à : un retard de livraison, une adresse incomplète, un incident...
N'hésite pas à te rapprocher du transporteur via le numéro de suivi.
Tu peux égaler nous écrire : info@izzyfix.co si ta commande dépasse les délais habituels de livraison.