Où nous trouver

Maison Coline - Concept store
51 Rue Sedaine
75011 Paris

L'essentiel - Salon de coiffure
15 Avenue du Général de Gaulle
90380 Roppe

Produit

Quels sont les ingrédients ?

Aqua/Water, Glycerin, Acrylic acid copolymer, DMDM Hydantoin, Aroma.

- Glycerin : La glycérine végétale est un agent hydratant pour les
cheveux et qui a également pour fonction d'empêcher la perte d'humidité
du produit.

- Acrylic acidcopolymer : Les copolymères d'acrylates
agissent comme agent filmogène. Ces propriétés sont essentielles pour
notre produit coiffant comme fixatif capillaire. Ils assurent un
maintien sans laisser de traces ou résidus sur les cheveux.

- DMDM
Hydantoin : L'hydantoïne DMDM est un conservateur et agent
antibacterien empêchant le développement de bactéries ou micro
organismes.

- Aroma : Pour finir en fragrance, on retrouve de l'huile de jojoba et camelia pour nourrir et hydrater le cheveu.

Est-ce que le mascara convient à tous types de cheveux ?

Le mascara coiffant izzyFix s'adapte à tous type de cheveux et coiffures (queue de cheval, bun..)
Plus tes cheveux sont bouclés/frisés, plus tu devras appliquer le produit sur ton cuir chevelu pour dompter tes baby hair!

Combien de temps dure un mascara coiffant izzyFix ?

Tout dépend de ton utilisation mais si tu l'utilises au quotidien, ton mascara coiffant izzyFix peut durer jusqu'à 3-4 semaines.

Livraison

Quels sont les frais de livraison?

Livraison en France : 4,95€ et
GRATUITE dès 40€ d'achat.

Pour tout achat dans l'Union Européenne, un tarif fixe de 6,99€ s'applique pour les frais de port.

Et pour l'international, des frais de port de 9,99€ seront facturés.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des
transporteurs et en aucun cas, la responsabilité de izzyFix ne pourrait
être engagée en cas de non-respect de ces délais.

Pour les livraisons en France :
La poste : 2-4 jours ouvrés

Comment suivre ma commande ?

Une fois ta commande expédiée, tu recevras par mail un numéro de
suivi. Tu auras la possibilité de suivre ta commande sur le site du transporteur mais aussi sur ton compte client, en cliquant sur l'icône profil (en haut à droite)
puis en te rendant dans la rubrique "commandes" et en cliquant sur le
numéro de suivi de la commande en cours.

Je n'ai pas reçu ma commande ?

Si ton colis a été remis à notre transporteur et que tu ne l'as pas reçu cela peut être dû à : un retard de livraison, une adresse incomplète, un incident...
N'hésite pas à te rapprocher du transporteur via le numéro de suivi.
Tu peux égaler nous écrire : info@izzyfix.co si ta commande dépasse les délais habituels de livraison.